Déménagement écologique Vue : 3888

Déménagez Responsable avec G.D.S!

Représentant la moitié des émissions d'oxydes d'azote et de monoxyde de carbone en France,les transports sont de forts émetteurs de gaz à effet de serre.
Depuis l'émergence dans les années 80, le concept du développement durable, certains déménageurs ont suivi les recommandations visant à réduire leurs émissions et utilisent désormais des processus moins polluant.

En tant que déménageur professionnel, G.D.S déménagement a toujours eu comme politique d'impacter au minimum l'environnement durant lors de ces déménagements.

Réduction des émissions de CO2 !

Le concept même de G.D.S déménagement est de réduire les trajets inutiles en optimisant les tournées de déménagement.

Au-delà de l'impact financier, qui vous permet de déménager à de petits prix, vous contribuez à préserver l'environnement en réduisant les émissions de gaz à effet de serre :
Enfin, nous respectons les normes Européennes d'émissions 'Euro' relatives à l'émission d'oxydes d'Azote, Monoxyde de carbone et particules.

Cartons de déménagement écologique !

Tous les cartons de déménagement utilisés par G.D.S déménagement, sont issus de matériaux recyclables et peuvent être recyclés.
Que dois-je faire des cartons de déménagement après le déballage de mes objets ?
Une fois le déménagement achevé, vous devez procéder au tri sélectif en déposant vos cartons usagés dans un point de collecte. Ne jetez pas les cartons avec vos déchets organiques !
Questions fréquentes sur ce thème:

Comment minimiser l'empreinte écologique de mon déménagement ?
La principale nuisance environnementale est liée au carburant consommé par le camion de déménagement en choisissant G.D.S déménagement,
vous êtes certain que nos camions ne rentrent pas à vide :

Ainsi vous divisez par 2 le carburant consommé pour votre déménagement.

Top