Monte meuble Vue : 4914

Des moyens pour un déménagement efficace !

L'échelle élévatrice

Monte meuble tractable

Véhicule monte meuble

G.D.S déménagement dispose de la dernière technologie de monte-meubles et échelles élévatrices, problèmes d'ascenseurs ou encore escaliers difficiles et trop étroits, ces machines vous permettent d'effectuer des passages par les fenêtres, un technicien et son équipe vous accompagnera tout au long de votre déménagement. La société met à votre disposition tous les outils et moyens nécessaires afin de vous faciliter, quel que soit la formule de déménagement choisie, vous n'aurez pas à démonter vos mobiliers ou de les faire passer par les escaliers vous suffira juste de les faire passer par la fenêtre, vous gagnerez ainsi en temps et en confort.

Vous pensez qu'il est impossible de placer un monte meuble en bas de chez vous parce qu'elle celle-ci donne sur une cours intérieure ? Sachez qu'ils existent trois types de monte meubles différents, adaptés selon les cas, pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter pour déterminer vos besoins qu’il vous faut !

L'échelle élévatrice :

Est utilisée lorsque les accès pour atteindre la fenêtre sont étroits. En effet, sa petite taille lui permet de passer par des couloirs et des portes là ou des montes meubles classiques ne sauraient y accéder. Seulement l'échelle élévatrice révèle très rapidement ses limites. Contrairement aux autres montes meubles, l'échelle élévatrice ne peut atteindre que 4 étage et le monte-charge ne peut supporter que 250 kg. De plus la location d'une échelle est bien plus onéreuse que pour les autres montes meubles.

Top